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Etude Hames: SECRETAIRE-EMPLOYE ADMINISTRATIF (m/f)


SECRETAIRE-EMPLOYE ADMINISTRATIF (m/f)

Etude de Notaire Mireille HAMES

7, rue Emile Laux

L-7544 Mersch

Engage

 

SECRETAIRE-EMPLOYE ADMINISTRATIF (m/f)

lux, fr, all, angl

 

MISSIONS :

accueil physique et téléphonique des clients, formalisation des actes, tenue du répertoire, mainlevées, renouvellements

 

CDI, 40 heures/semaine

Entrée immédiate ou à discuter

Toute candidature sera traitée de manière confidentielle

 

 

Application Procedure:

Prière d’adresser votre curriculum avec photo par courriel électronique à :

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Commune d'Esch-sur-Sûre: Un expéditionnaire administratif (m/f)


Un expéditionnaire administratif (m/f)

VACANCE DE POSTE

L’administration communale d’Esch-sur-Sûre se propose d’engager

 

 

Application Procedure:

un expéditionnaire administratif à temps plein (100%),

sous le statut de fonctionnaire communal, groupe de traitement C1, sous-groupe administratif.

Conditions d’admission:

  • être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne
  • être détenteur soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études postprimaires - 5 années ou d’un certificat d’études reconnu équivalent par le Ministère de l’Education nationale
  • avoir réussi à l’examen d’admissibilité du secteur communal dans le groupe de traitement C1, sous-groupe de traitement administratif et à l’épreuve d’aptitude générale de l’examen-concours de l’Etat
  • répondre aux exigences de la connaissance des 3 langues administratives pour la catégorie de traitement C

 

Missions:

  • service du bureau de la population, de l’état civil, du quittancement et des relations publiques
  • outre, le fonctionnaire peut être chargé de tous autres travaux sur ordre de son supérieur hiérarchique ou du collège échevinal

 

Pièces à joindre à la demande:

  • une lettre de candidature
  • un curriculum vitae détaillé avec photo récente, adresse mail et numéro de téléphone
  • une copie de la carte d’identité ou du passeport
  • une copie de la carte de la sécurité sociale
  • un extrait de l’acte de naissance (< 2 mois)
  • un extrait du casier judiciaire (< 2 mois)
  • une copie du certificat de réussite à l’examen d’admissibilité du groupe de traitement C1 du secteur communal, sous-groupe administratif
  • une copie du certificat de réussite à l’épreuve d’aptitude générale de l’examen-concours de l’Etat
  • les copies des certificats et diplômes d’études et de formations

 

Les candidatures sont à adresser au

Collège des bourgmestre et échevins de la commune d’Esch-sur-Sûre à L-9150 Eschdorf, An der Gaass 1,

jusqu’au 3 décembre 2020.

Les demandes incomplètes ne peuvent pas être prises en considération.

En postulant, les candidats acceptent que leurs données personnelles soient traitées dans le cadre du processus de recrutement concernant le poste décrit ci-dessus.

Le Collège des bourgmestre et échevins

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Commune de Mondercange: DES salariés à tâche manuelle (m/f)


plusieurs salariés à tâche manuelle (m/f)

L’Administration communale de Mondercange engage

 

Un salarié à tâche manuelle (m/f)

 

L'intéressé(e) sera engagé(e) sous le statut du salarié, avec un contrat de travail à durée indéterminée, à raison de 100 % pour les besoins du Département Bâtiments et Génie technique – Gestion du patrimoine bâti - Service Agents d’entretien dans la carrière V4 de chef d’atelier suivant la convention collective des communes du Sud. Poste disponible à partir du 15 avril 2021.

 

Le temps de travail hebdomadaire normal, qui est de 40 heures (8 heures/jour), sera organisé suivant un plan de travail et une période de référence (PAN) et comprend un roulement sur 3 plages horaires réparties entre 6h00 et 22h00, ainsi qu’un service de permanence.  

 

Seront admis à concourir les candidats détenteurs d’un Brevet de Maîtrise dans le métier d’électricien.

 

Vos missions :

  • Assurer la gestion, l’organisation et la supervision technique de la maintenance préventive des bâtiments communaux
  • Contrôle et surveillance de menus travaux rénovation ou réparation dans les bâtiments communaux
  • Récolter des devis pour tous travaux à effectuer dans les bâtiments (budget ordinaire)
  • Planification, devis et assurance en cas de sinistre
  • Suivi des dépenses en relation avec l’entretien technique des bâtiments communaux
  • Assistance à l’établissement du budget des dépenses
  • Assurer une permanence hebdomadaire à tour de rôle

Votre profil :

  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, allemande et française ;
  • Être en possession d'un permis de conduire valable (classe B) ;
  • Disposer de compétences sociales ;
  • Être flexible et disponible également durant les weekends ;
  • Faire preuve de discrétion
  • Travailler de façon autonome ;
  • Disposer de capacités manuelles ;
  • Suivre un cours de 1ers secours dans les mois qui suivent l’engagement ;
  • Avoir des connaissances dans le domaine de la sécurité ;
  • Disposer de notions avancées des outils informatiques ;
  • Être physiquement apte à réaliser les travaux exigés.

Expérience :

  • Une expérience de minimum de 10 années dans le métier d’électricien constituera un atout

 

Les pièces indiquées ci-dessous sont à joindre à la demande :

1)      une lettre de motivation

2)      un extrait récent de l'acte de naissance;

3)      une copie de la carte d’identité;

4)      un extrait récent du casier judiciaire;

5)      une copie des certificats et diplômes d'études et de formation requis;

6)      une brève notice biographique avec photo récente;

La demande devra en outre indiquer l'adresse exacte du candidat.

 

Pour des informations supplémentaires, les personnes intéressées pourront s'adresser au responsable M. SCHENTEN (Tél.: 55 05 74 – 511).

 

Application Procedure:

Les demandes accompagnées des pièces à l’appui sont à adresser au

Collège des Bourgmestre et Echevins à l'Administration Communale de Mondercange ; Adresse postale : B. P. 50, L-3901 MONDERCANGE

pour le vendredi, 18 décembre 2020 au plus tard. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

En déposant son dossier, le candidat (m/f) donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du processus de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).

 

Le collège échevinal de Mondercange,

Jeannot Fürpass, bourgmestre            

Serge Gaspar, échevin    

Marc Schramer, échevin

 ET

 

2 salariés à tâche manuelle (m/f)
 

L’Administration communale de Mondercange engage

 

2 salariés à tâche manuelle (m/f) :

-       Un salarié à tâche manuelle (m/f) de préférence dans le métier d’électricien

-       Un salarié à tâche manuelle (m/f) de préférence dans le métier de peintre

 

L'intéressé(e) sera engagé(e) sous le statut du salarié, avec un contrat de travail à durée indéterminée, à raison de 100 % pour les besoins du Département Bâtiments et Génie technique – Gestion du patrimoine bâti - Service Agents d’entretien dans la carrière H3 de l’artisan suivant la convention collective des communes du Sud.

 

Le temps de travail hebdomadaire normal, qui est de 40 heures (8 heures/jour), sera organisé suivant un plan de travail et une période de référence (PAN) et comprend un roulement sur 3 plages horaires réparties entre 6h00 et 22h00, ainsi qu’un service de permanence.  

 

Seront admis à concourir les candidats détenteurs d’un diplôme CATP/DAP, de préférence dans le métier d’électricien et les candidats détenteurs d’un diplôme CATP/DAP, de préférence dans le métier de peintre.

 

Vos missions :

  • Exécution des réparations courantes dans les bâtiments communaux
  • Contrôle et surveillance de menus travaux rénovation ou réparation dans les bâtiments communaux
  • Assurer une permanence hebdomadaire à tour de rôle
  • Gestion du stockage du matériel de travail et de nettoyage
  • Arrangement des salles pour manifestations communales, en collaboration avec le département Culture et communication
  • Respect des normes de sécurité, de qualité, et d’environnement
  • Voyages / courses à faire pour les services administratifs et techniques
  • Nettoyage et déneigement des chemins, accès et trottoirs publics
  • Assurer la gestion et supervision technique et maintenance préventive des bâtiments communaux

 

Missions supplémentaires pour le salarié dans le métier de peintre :

  • Remise en peinture des locaux des bâtiments communaux et réalisation de tous travaux connexes

Votre profil :

  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, allemande et française ;
  • Être en possession d'un permis de conduire valable (classe B) ;
  • Disposer de compétences sociales ;
  • Être flexible et disponible également durant les weekends ;
  • Faire preuve de discrétion
  • Travailler de façon autonome ;
  • Disposer de capacités manuelles ;
  • Suivre un cours de 1ers secours dans les mois qui suivent l’engagement ;
  • Avoir des connaissances dans le domaine de la sécurité ;
  • Disposer de notions de base des outils informatiques ;
  • Être physiquement apte à réaliser les travaux exigés.

 

Expérience :

  • Une expérience de minimum de 5 années dans le métier de l’électricien constituera un atout

 

Les pièces indiquées ci-dessous sont à joindre à la demande :

1)      une lettre de motivation

2)      un extrait récent de l'acte de naissance;

3)      une copie de la carte d’identité;

4)      un extrait récent du casier judiciaire;

5)      une copie des certificats et diplômes d'études et de formation requis;

6)      une brève notice biographique avec photo récente;

La demande devra en outre indiquer l'adresse exacte du candidat.

 

Pour des informations supplémentaires, les personnes intéressées pourront s'adresser au responsable M. SCHENTEN (Tél. : 55 05 74 – 511).

 

Application Procedure:

Les demandes accompagnées des pièces à l’appui sont à adresser au

Collège des Bourgmestre et Echevins à l'Administration Communale de Mondercange ; Adresse postale : B. P. 50, L-3901 MONDERCANGE

pour le vendredi, 18 décembre 2020 au plus tard. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

En déposant son dossier, le candidat (m/f) donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du processus de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).

 

Le collège échevinal de Mondercange,

Jeannot Fürpass, bourgmestre            

Serge Gaspar, échevin    

Marc Schramer, échevin

 

 

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Verbandskëscht: Plusieurs Postes (m/f)


Plusieurs Postes (m/f)

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons des collaborateurs sympathiques et motivés :

 

Aide – Ménagère
Auxiliaires de Vie
Infirmiers diplômés
Aide – Soignants
Aide – Socio – Familiales

 

m/f, CDI selon CCT/SAS
20-40 heures/semaine

Application Procedure:

 

Plus d’informations sur : www.vbk.lu rubrique ‘emploi’

Verbandskëscht
2, rue de Roeser
L-5865 Alzingen
Luxembourg
Tel: +352 26 36 26 02 - 01
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Inter-Actions: Un ouvrier polyvalent (M/F/D) et un employé administratif (M/F/D)


Un ouvrier polyvalent (M/F/D) et un employé administratif (M/F/D)

Caritas, la Croix-Rouge luxembourgeoise et Inter-Actions se proposent d’engager pour une entrée immédiate ou à convenir

 

Un ouvrier polyvalent (M/F/D) à 20h et un employé administratif (M/F/D) à 20h

 

pour une nouvelle Asbl dénommée « Dräieck Asbl »  à Luxembourg-Ville (Findel) en CDI à 20h ou 40h/semaine (les postes sont cumulables) (réf : PE20107)

 

« Dräieck Asbl», cette association sera créée par les 3 acteurs Croix-Rouge luxembourgeoise, Inter-Actions, Caritas, et a pour mission principale de gérer, coordonner et suivre les structures d’urgence de jour et de nuit lors et en dehors de la « Wanteraktioun ». Dräieck asbl sera opérationnelle à partir du 1er janvier 2021.

 

Missions:

  • Participer à l’entretien et à la maintenance des bâtiments
  • Assurer la gestion du stock
  • Maintenir le lien avec les prestataires externes
  • Effectuer le transport de matériel
  • Etablir et assurer le suivi des registres des bénéficiaires
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique
  • Maintenir le lien avec les prestataires externes
  • Assurer des tâches administratives diverses (prise de rendez-vous, classement, archivage, préparation des dossiers, traitement du courrier, mise à jour de bases de données, etc.)

Profil:

  • Formation dans le domaine administratif, secrétariat ou similaire
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Etre polyvalent avec un grand sens des responsabilités
  • Maîtrise des outils de secrétariat et de bureautique
  • Maîtrise de MS Office
  • Maîtrise indispensable des langues luxembourgeoise, française et allemande. Toute autre langue est considérée comme un atout
  • Permis de conduire B

 

 

 

Application Procedure:

Nous vous prions de nous adresser, tout en indiquant la référence du poste, votre candidature avec CV et diplômes à Inter-Actions a.s.b.l., 73, côte d’Eich, L-1450 Luxembourg ou par mail à Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!.

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

                                                                                                         

 

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Cloos & Kraus: Verkäufer (m/w)


Verkäufer (m/w)

Wir suchen (m/w)

 

1 Verkäufer

für den Verkauf und Beratung von Melk- und Stalltechnik

 

Praxisgerechte Lösungen bereit zu stellen für die Produktion hochwertiger Milch – das steht bei uns im Mittelpunkt

als Partner der Milcherzeuger. Seit vielen Jahren vertreiben wir als GEA Fachzentrum Produkte und Systeme für die

Bereiche Melken, Kühlen, Herdenmanagement, Füttern, Stalleinrichtung sowie Hygiene und Service. Die Basis unseres

Erfolges beruht auf kompetenter Beratung und Planung, fachgerechter Montage und Einweisung sowie umfassenden, sicheren Service.

 

Wenn Sie eine abgeschlossene Berufsausbildung haben und gewohnt sind, selbständig, zuverlässig und hilfsbereit auf

hohem Qualitätsniveau zu arbeiten, dann passen Sie in unser Team.

 

Gründliche Einarbeitung und regelmäßige Fortbildung sind dabei selbstverständlich.

  

Detaillierte Jobbeschreibung auf www.clooskraus.lu

Application Procedure:

Bewerben Sie sich jetzt!

Cloos & Kraus
10, ZAC Jauschwis

L-7759 Roost/Luxembourg

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Commune Rosport-Mompach:un salarié à tâche manuelle m/f


un salarié à tâche manuelle m/f

L’administration communale de Rosport-Mompach se propose d’engager pour les besoins de son service technique


un salarié à tâche manuelle m/f

(100%) pour une durée déterminée d’une année
(délibération du conseil communal du 18 novembre 2020)

rémunéré suivant le groupe de salaire B de la convention collective des salariés de la commune de Rosport-Mompach.

 

Les pièces suivantes sont à joindre à la demande :

- une demande d’emploi motivée ;
- une notice biographique détaillée avec photo récente ;
- un extrait récent de l’acte de naissance ;
- un extrait du casier judiciaire datant de moins de deux mois ;
- une copie de la carte d’identité ou du passeport ;
- une copie du permis de conduire.

Application Procedure:

Les candidatures sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Rosport-Mompach, 9, Rue Henri Tudor, L-6582 Rosport, pour le 4 décembre 2020 au plus tard.

Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

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APEMH: een diploméierten Erzéier an eng Botzkraft (m/w)


een diploméierten Erzéier an eng Botzkraft (m/w)

D’APEMH, Associatioun am Déngscht vu Leit mat enger intellektueller Beanträchtegung an hir Familljen, sicht fir direkt oder no Ofsprooch

 


een diploméierten Erzéier (m/w)

fir hiren Service SAS zu Esch/Uelzecht
40 Stonnen/Woch – op onbestëmmten Zäit –
fir direkt oder no Ofsprooch

 

eng Botzkraft (m/w)

fir hir Atelieren zu Betten
20 Stonnen/Woch – op onbestëmmten Zäit –
ab dem 01.01.2021

Application Procedure:

Weider Informatioune fannt Dir op eisem Internetsite: www.apemh.lu ënnert der Rubrik „Jobs“. Wann Dir intresséiert sidd, schéckt eis Är Kandidatur online eran!

 

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Office Social Bettembourg: un agent administratif (m/f)


un agent administratif (m/f)

L’Office Social Commun de Bettembourg, Frisange et Roeser se propose d’engager

 

un agent administratif (m/f)
20 heures / semaine (CDI)

 

L’intéressé(e) sera engagé(e) à temps partiel (20 heures/semaine) sous contrat à durée indéterminée de la convention collective pour les salariés du secteur d’aide et de soins et du secteur social (CCT SAS).

 

Le(la) candidat(e) doit :

  • Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne tel que déterminé par la loi du 18 décembre 2009 spécifiant l’accès des ressortissants communautaires à la fonction publique luxembourgeoise;
  • Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (français, allemand et luxembourgeois) telles que définies par la loi du 24 février 1984 sur le régime des langues;
  • Être détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques division administrative et de gestion, une expérience dans le domaine social représente un avantage;
  • Être en possession du permis de conduire B

 

Vos compétences :

  • Avoir le sens prononcé du contact humain et de la communication;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Faire preuve d’empathie;
  • Être créatif et proactif, prendre des initiatives et faire des propositions;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook);
  • Connaissances du logiciel de gestion GESCOM, CRM ainsi que de bonnes notions en comptabilité seront considérées comme un sérieux avantage;
  • Capacité de gérer les tâches que l’on vous confie de manière dynamique, autonome, rigoureuse et organisée en fonction des priorités;
  • Assurer un travail administratif soigné;
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités;
  • Être polyvalent, flexible et ouvert aux changements.

 

Vos missions principales :

  • Gestion du standard téléphonique;
  • Accueil des clients;
  • Tâches administratives (rédiger rapports, gestion de bases de données, créer des statistiques);
  • Gestion de l’archivage;
  • Gestion de salles

 

Les pièces indiquées ci-dessous sont à joindre à la demande :

• Curriculum vitae;
• Acte de naissance;
• Copie de la carte d’identité ou de passeport;
• Extrait récent du casier judiciaire;
• Copies certifiées exactes des diplômes et certificats d’études

Application Procedure:

La demande ainsi que les pièces à l’appui requises sont à adresser pour le 10 décembre 2020 au plus tard à :

Office Social Commun de Bettembourg, Frisange et Roeser
Jean-Paul BLESER
Directeur
11, rue J.H. Polk
L-3275 Bettembourg

Une première sélection sera faite sur base des dossiers.

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Servatius: Mitarbeiter im Ersatzteilservice m/w/d


Mitarbeiter im Ersatzteilservice m/w/d

Du bist auf der Suche nach neuen Herausforderungen und hast Lust in einem kompetentem Team richtig gute Arbeit zu erleben?

Dann suchen wir Dich für unseren Betrieb in Colmar-Berg

Ihre Aufgaben:

  • Annahme und Abwicklung von Ersatzteilaufträgen
  • Klärung von Lieferterminen
  • Telefonische und persönliche Betreuung der Kunden
  • Kommunikation und Zusammenarbeit mit angrenzenden Abteilungen und Herstellern
  • Bearbeitung von manuellen Bestellungen

Profil:

  • Abgeschlossenen kaufmännische Berufsausbildung oder gleichwertiges Berufsbild
  • Technisches Verständnis und Fachwissen
  • Organisationstalent und Verantwortungsbewustsein
  • Teamfähigkeit und Motivation
  • Französisch von Vorteil
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Phone

+352 26 62 11 41

Mail

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Adresse

11 Grand Rue
L-8510 Redange

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