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Alive Plus ASBL - Plusieurs postes vacants


ALIVE PLUS ASBL

Annonces Jobs

 

Aide-soignant(e) - (M/F) – CDD/CDI - 50% - 75% - 80% - 90%

Vos fonctions :

  • Assurer une prise en charge de qualité des bénéficiaires de soins et de leur famille
  • Effectuer les soins
  • Veiller au bon déroulement de votre tournée
  • Proposer et encadrer les activités adaptées aux besoins des bénéficiaires de soins
  • Maintenir l’autonomie du bénéficiaire de soins

Votre Profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’aide-soignant(e) reconnu au GDL et d’une autorisation d’exercer valable
  • Empathie, esprit d’équipe et initiative
  • Capacité d’organisation
  • Autonomie, flexibilité, motivation et résistance au stress
  • Aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
  • Connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance
  • L’expérience professionnelle constitue un avantage
  • Maîtrise des règles d’hygiène
  • Être en possession de la formation en soins palliatifs
  • Maîtrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le luxembourgeois. Toute autre langue supplémentaire peut être un atout
  • Avoir le sens du contact et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse stimulante et motivante envers son entourage
  • Être en possession du permis de conduire B

Notre offre :

  • CDD pouvant déboucher sur un CDI ou CDI selon les conditions
  • Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)
  • Possibilité de formations en interne
  • Formations de la langue luxembourgeoise en interne
  • Différentes prime de possible

 

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Si vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV, une lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme et votre autorisation d’exercer sur notre adresse mail de recrutement : Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! sous la référence «AS »

En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé.

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.​

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

 

 

 

Plusieurs Infirmiers (M/F) pour notre pôle de remplacements - CDD - différents temps de travail

Vos fonctions :

  • Effectuer les soins infirmiers
  • Assurer une prise en charge de qualité des bénéficiaires de soins et de leur famille
  • Proposer et encadrer les activités adaptées aux besoins des bénéficiaires de soins
  • Maintenir l’autonomie du bénéficiaire de soins
  • Actualiser le dossier de soins infirmier
  • Surveiller l’état clinique du bénéficiare de soins (constantes, fonctions d’élimination, comportement) et informer l’équipe soignante/médicale sur l’évolution de l’état clinique.
  • Prélèvements sanguins et bactériologiques
  • Soins aux personnes âgées
  • Soins palliatifs

Votre Profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier de l’état et d’une autorisation d’exercer valable
  • Être organisé et rigoureux
  • Maîtriser les règles d’hygiène et d’asepsie
  • Être détenteur de la formation en soins palliatifs et d’accompagnement
  • Maîtriser la langue française, la langue luxembourgeoise est considérée comme un atout
  • Être flexible et disponible
  • Avoir le sens du client et l’esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse,stimulante et motivante envers son entourage
  • Être en possession du permis de conduire B

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Si vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV, une lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme et votre autorisation d’exercer sur notre adresse mail de recrutement : Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! sous la référence «pôle remplacement »

En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé.

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.​

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

  

 

Aide-ménagère - (H/F) – CDD/CDI - 50%

 

Vos fonctions :

  • Effectuer les tâches domestiques prévues par le plan de soins au domicile du bénéficiaire de soins
  • Effectuer les tâches domestiques des locaux professionnels

Votre profil :

  • Maîtrise de la langue française est obligatoire, toute autre langue supplémentaire peut être un atout
  • Être en possession du permis de conduire B, ainsi qu’une voiture privée
  • Maîtrise des techniques de nettoyage et repassage
  • Maîtrise des règles d’hygiène et d’hygiène alimentaire
  • Empathie, esprit d’équipe et initiative
  • Capacité d’organisation
  • Autonomie, flexibilité, motivation et résistance au stress
  • Aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
  • L’expérience professionnelle constitue un avantage
  • Avoir le sens du contact et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et motivante envers son entourage

Notre offre :

  • CDD pouvant déboucher sur un CDI ou CDI selon conditions
  • Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)
  • Possibilité de formations en interne
  • Formations de la langue luxembourgeoise en interne
  • Différentes prime de possible

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Si vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV, une lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme et votre autorisation d’exercer sur notre adresse mail de recrutement : Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! sous la référence «A-P»

En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé.

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

Aide socio-familiale et Auxiliaire de Vie - (M/F) – CDD/CDI - 75%

 

Vos fonctions:

  • assurer une prise en charge de qualité des enfants et de leurs famille
  • prester des actes essentiels de la vie
  • accompagnement des enfants lors des activités
  • proposer et encadrer les activités adaptées aux besoins des enfants

Votre profil :

  • être détenteur d’un diplôme d’aide socio-familiale ou Auxiliaire de Vie
  • maîtrise des règles d’hygiène
  • maîtrise de la langue luxembourgeoise et française
  • l’expérience professionnelle constitue un avantage
  • flexibilité et disponibilité
  • sens et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et motivante envers son entourage

Notre offre :

  • Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)
  • Possibilité de formations en interne
  • Formations de la langue luxembourgeoise en interne
  • Différentes prime de possible

 

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer sous la référence « ASF ou AV »  à l’adresse suivante : Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

En cas d’embauche, nous vous demanderons le casier judiciaire.

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

 

 

AlivePlus a.s.b.l.

2-4 rue Ernie Reitz L-4151 Esch-sur-Alzette

Email : Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! – Tél : +352 24 55 95 44 – Fax :  +352 24 55 96 45

Site internet :  www.aliveplus.lu

 

 

 

 

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CLOOS & KRAUS ROOST: 1 Administrativen Mitarbeiter


1 Administrativen Mitarbeiter

Mit über 100 Jahren Erfahrung und unseren starken Vertriebspartnern in den Bereichen Landtechnik und Rasen- und Grundstückpflege ist Cloos & Kraus s.à.r.l. stets auf der Suche nach innovativen und leistungsstarken Mitarbeitern.

Für die administrative Unterstützung unserer Verkaufs-, Service und Buchhaltungsabteilung, suchen wir ab sofort einen administrativen Mitarbeiter.

Ihre Aufgaben und Verantwortungen

  • Sie sind verantwortlich für den administrativen Bereich des Maschinenhandels, dazu gehören, Disposition Neu- u. Gebrauchtwagen, Vertragswesen, Faktura
  • Verfolgung verkauf- u. servicerelevanten Kennzahlen
  • Verfassen verschiedener Reportings für die Geschäftsleitung
  • Durchführung einer permanenten Bestandspflege in allen relevanten Systemen
  • Durchführung der Aufgaben des betrieblichen Datenschutzbeauftragten

Ihre Qualifikationen

  • Abgeschlossener Schulabschluss (Diplôme de fin d’études secondaires techniques / classiques)
  • Eigenständige, sehr strukturierte und zielorienterte Arbeitsweise
  • Affinität für die Landwirtschaft sowie neue Technologien
  • Versierter Umgang mit MS Office Anwendungen, insbesondere MS Excel, Word, PowerPoint
  • Organisatorisches Geschick und Freude an Teamarbeit
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Croix-Rouge Lux.: Un employé administratif (M/F/D)


Un employé administratif (M/F/D)
Un employé administratif (M/F/D)
 

La Croix-Rouge luxembourgeoise recrute

 

Un employé administratif (M/F/D)

pour sa Maison Relais à Ettelbrück en CDD de min. 9 mois à 30h/semaine (réf : AN2106-01341)

 

Missions: 

  • Gérer le volet administratif du service (correspondance, planning, etc.)
  • Assurer la gestion des inscriptions et des chèques-service accueil
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des parents

 

Profil:

  • Formation en secrétariat, administration ou similaire
  • Une première expérience professionnelle dans un poste similaire est souhaitée
  • Excellentes capacités organisationnelles, rédactionnelles et interpersonnelles
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
  • Maîtrise des outils de secrétariat et de bureautique

 

 

Application Procedure:

Les candidatures sont à soumettre via notre site internet www.croix-rouge.lu/recrutement.

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

                                                                                                 

 

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LOESCHEN SARL: Zur Verstärkung des Teams sucht das Restaurant Lakeside einen Servicemitarbeiter (m/w)


Zur Verstärkung des Teams sucht das Restaurant Lakeside einen Servicemitarbeiter (m/w)
Zur Verstärkung des Teams sucht das Restaurant Lakeside einen Servicemitarbeiter (m/w)
 
Zur Verstärkung des Teams sucht das Restaurant Lakeside in Echternach einen Servicemitarbeiter (m/w), befristeter Vertrag, zur sofortigen Einstellung!

Zur Verstärkung des Serviceteams sucht das Restaurant Lakeside in Echternach einen Servicemitarbeiter (m/w),
befristeter Vertrag, zur sofortigen Einstellung!

Aufgaben:

  • Begrüßung und Bedienung der Gäste
  • Getränke-Service, Aufnahme von Bestellungen, Servieren von Speisen
  • Tische vorbereiten, abräumen und säubern
  • Sicherstellung des reibungslosen Serviceablaufs im Restaurant
  • Hygienevorschriften beachten und umsetzen

Wir bieten:

  • Angenehmes Arbeitsumfeld
  • Umkleide/Pausenraum
  • Professionelle Betriebskleidung
  • First-Class Arbeitsequipment
  • Sicherer Arbeitsplatz
  • Team-Spirit & Gruppen-Dynamik
  • Faire Arbeitsverträge nach allen Regeln der gesetzlichen Vorgaben
  • Karriere-Entwicklung durch Leistungsprinzip
Application Procedure:

Bewerbung mit Lebenslauf an:
Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

oder

Loeschen s.à r.l.
1, ale Biergwee
L-6586 Steinheim
+352 26 72 10 03
www.lakeside.lu

 

 

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SOS KANNERDUERF: Verschidden Posten


SOS Kannerduerf Miersch
Verschidden Posten
 

Mat méi wéi 170 Mataarbechter, déi wärend dem ganze Joer iwwer 400 Kanner, Jugendlecher a Familljen encadréieren, ass d’Kannerduerf en zouverlässegen a kompetenten Acteur an der Kanner- a Jugendhëllef.

 

D‘Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht Fir seng Kanner a Jugendwunngruppen zu Miersch
2 Educateurs diplômés (m/f)
CDD
100% Tâche
ref : H12EDDCDD06


Fir de Jugendwunngrupp “Foyer Saccly” zu Erpeldeng/Sauer mat Schwéierpunkt schoulesch Ënnerstëtzung
1 Educateur diplômé (m/f)
CDI 50% Tâche
ref : SacclyEDDCDI06


Fir den Opbau vun engem néie Meedecherswunngrupp zu Bouneweg
3 Educateurs diplômés (m/f)
CDI 100% Tâche
ref : CALESEDDCDI06


Fir den Opbau vun engem neie Jongenwunngrupp zu Bouneweg
2 Educateurs diplômés (m/f)
CDI 100%
Tâche et CDI 80 %
ref : LeirEDDCDI06


Fir seng Kanner a Jugendwunngruppen zu Gralingen
1 Educateur diplômé (m/f)
CDI 75% Tâche
ref : GHEDDCDI06


Äre Profil :

  • Ën unerkannten Diplom oder eng Equivalenz mat der „ autorisation d‘exercer
  • Lëtzebuergesch a Franséisch obligatoresch ), Däitsch ass e virdeel
  • Disponibilitéit vir variabel Aarbechtszäiten

Wat mirubidden

  • Eng Famill ” a multikulturell Atmosphär
  • Eng diversifizéiert an intressant Aarbecht an engem dynameschen Team
  • Entwécklungméigelechkeeten
  • Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT SAS
Application Procedure:

Wann Dir intresséiert sidd schéckt Är schrëftlech Bewerbung Liewenslaf mat Foto Motivatiounsbréif Kopie vum Diplom Casier judiciaire nn°3 nn°4
a nn°5 mat der respektiver Reference un jobs@kannerduerf lu

Weider Informatiounen iwwert Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf fannt
Dir op www kannerduerf lu

 

 

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TOP REAL: Ouvrier Polyvalent (m/f) 12 heures/semaine /12 Stunden/Woche Gérance d'Immeubles: Bricoleur, Handyman, Travaux manuels de toutes sortes.


Ouvrier Polyvalent (m/f) 12 heures/semaine /12 Stunden/Woche Gérance d'Immeubles: Bricoleur, Handyman, Travaux manuels de toutes sortes.
Ouvrier Polyvalent (m/f) 12 heures/semaine /12 Stunden/Woche
 
Gérance d'Immeubles: Bricoleur, Handyman, Travaux manuels de toutes sortes.

 

Gerance cherche pour Residences un OUVRIER POLYVALENT pour:

  • Reparations, Controle periodique, Peintures, Urgences, Reparations sanitaires, electriques, travaux divers

Qualites requises: Sens de la responsabilite, Bricoleur, etre organisé et autonome.

  • 12 heures/semaine

 

Verwaltung sucht Flexibler Hausmeister/Handyman fuer folgende Arbeiten rund um Residenzen in Luxbg Stadt:

  • Reparaturen, Haus Kontrolle, Anstrich, Notfaelle, allgemeine Arbeiten.

Eigenschaften: Verantwortungsbewusstsein, Selbstaendiges Arbeiten, Erfahrung mit Bau/Anstrich/Sanitaer/Elektro.

  • 12 Stunden/Woche

 

Looking for HANDYMAN with experience in Property Management: Small Repairs, Plumbing, Electric, Construction etc.  Must be responsible and organized. Must be able to work independantly.

Application Procedure:

Envoyer Curriculum avec Photo et candidatures par mail à  Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Décrire ses capacités en citant des exemples de travaux effectués.

TOP REAL
21 rue Glesener
1631 Luxembourg
Luxembourg
Tel: +352621462082

TOP REAL PROPERTY MANAGEMENT

 

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Voy. Emile Weber: Chauffeur de minibus (h/f/n) / Minibusfahrer (m/w/d)


Chauffeur de minibus (h/f/n) / Minibusfahrer (m/w/d)
Chauffeur de minibus (h/f/n) / Minibusfahrer (m/w/d)
 

Chauffeur de minibus (h/f/n)

 

En tant qu’acteur incontournable en matière de transport de personnes au Luxembourg et dans la Grande Région, Voyages Emile Weber compte plus de 1.300 collaborateurs et recherche régulièrement de nouveaux talents motivés.

Pour nos sites d’exploitation situés à Canach et Bissen, nous recherchons des chauffeurs de minibus (h/f/n) :

Votre mission

  • Assurer en toute sécurité et responsabilité les différentes courses qui vous seront confiées :
    • Transferts aéroport
    • Transport de personnes à mobilité réduite
    • Porte-à-porte (Ruffbus)

Vos qualités

  • Vous disposez du permis de conduire (B) et d’une voiture personnelle
  • Vous êtes ponctuel, autonome, vous avez le sens des responsabilités et vous aimez le contact avec les clients
  • Vous êtes flexible et ouvert à des horaires de travail irréguliers (incluant des week-ends et des jours fériés)
  • Vous êtes au moins bilingue : Lu-All / Lu-Fr / All-Fr

Quelques atouts

  • Connaissance de la langue anglaise
  • Sens de l’orientation et connaissances géographiques du Luxembourg et de la Grande-Région
  • Réussite du stage de perfectionnement de conduite

Nous offrons

  • Un poste varié au sein d’une entreprise familiale et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée à temps complet selon la convention collective valable dans le secteur
  • Une entrée en service à convenir
  • Des perspectives d’évolution dans le groupe Voyages Emile Weber

 

 

 

Minibusfahrer (m/w/d)

 

Als eines der führenden Personentransport-Unternehmen in Luxemburg und der Großregion beschäftigt Voyages Emile Weber mehr als 1.300 Mitarbeiter und ist stets auf der Suche nach motivierten Arbeitskräften.

 

Für unsere Standorte in Canach und Bissen suchen wir Minibusfahrer (m/w/d):

 

Ihr Aufgabenfeld

  • Sie sind verantwortlich für den sicheren Transport in unterschiedlichen Bereichen:
    • Flughafentransfers
    • Fahrten für Menschen mit eingeschränkter Mobilität
    • Abholdienst (Ruffbus)

Das zeichnet Sie aus

  • Sie verfügen über einen Führerschein der Klasse B sowie ein eigenes Auto
  • Sie sind pünktlich, selbstständig, kundenorientiert und haben ein sehr ausgeprägtes Verantwortungsgefühl
  • Sie sind flexibel und offen für unregelmäßige Arbeitszeiten sowie Wochenend- und Feiertagsdienste
  • Sie sprechen mindestens zwei Sprachen: Lu-De / Lu-Fr / De-Fr

Von Vorteil

  • Englischkenntnisse
  • Guter Orientierungssinn und geografische Kenntnisse von Luxemburg und der Großregion
  • Erfolgreich absolviertes Fahrsicherheitstraining

Wir bieten

  • Einen abwechslungsreichen Job in einem dynamischen Familienunternehmen
  • Einen unbefristeten Arbeitsvertrag (Vollzeit) nach gültigem Kollektivvertrag
  • Einen flexiblen Berufseinstieg je nach Absprache
  • Einen Job mit Perspektiven und Aufstiegsmöglichkeiten

 

 

 

So bewerben Sie sich:

Intéressé(e) ? Ce poste pourrait devenir le vôtre.

Postulez pour cette offre d’emploi sur www.jobs.emile-weber.lu

 

Interessiert? Dann könnte das bald Ihr Job sein.

Bewerben Sie sich für dieses Angebot unter www.jobs.emile-weber.lu

 

 

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Commune de Kehlen: 1 RÉDACTEUR (m/f) à plein temps


1 RÉDACTEUR (m/f) à plein temps

L'Administration Communale de Kehlen se propose d’engager

pour les besoins de la Recette Communale

 

1 RÉDACTEUR (m/f) à plein temps

sous le statut du fonctionnaire communal

groupe de traitement B1, sous-groupe administratif

 

 

Pourront concourir, les fonctionnaires de la carrière du rédacteur disposant d’une nomination définitive dans le groupe de traitement B1, sous-groupe administratif auprès d’une autre commune ou auprès de l’État.

 

Préférence sera donnée au candidat ayant une expérience professionnelle en comptabilité camérale et générale dans le secteur communal et/ou ayant réussi à l’examen de promotion au groupe de traitement B1.  

 

Une description détaillée des postes et les pièces à joindre à la lettre de motivation sont disponible sur notre site www.kehlen.lu sous la rubrique « Médiathèque – offres d’emploi ».

So bewerben Sie sich:

Les candidats sont invités à adresser leur demande avec les pièces à l’appui au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen, 15 rue de Mamer, L-8280 Kehlen, pour le 20 août 2021 au plus tard.

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Commune Parc Hosingen: AGENT ADMINISTRATIF (m/f)


AGENT ADMINISTRATIF (m/f)
AGENT ADMINISTRATIF (m/f)
 

 

APPEL À CANDIDATURES

 

L’Administration communale du Parc Hosingen se propose d’engager un

 

AGENT ADMINISTRATIF (m/f)

pour les besoins du secrétariat communal

 

L’intéressé(e) sera engagé(e) soit sous le statut de fonctionnaire communal soit sous le statut d’employé(e) communal(e) – groupe de traitement ou d’indemnité B1 ou A2 sous-groupe administratif, à plein temps et à durée indéterminée.

 

Pourront concourir les candidats ayant au moins obtenu un diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques dans une branche administrative.

 

Profil :

  • Maîtrise du luxembourgeois, de l’allemand, du français, de l’anglais
  • Bonnes capacités rédactionnelles (luxembourgeois, allemand, français)
  • Connaissances solides dans le domaine informatique tels que les outils informatiques courants (MS Office, Windows), le web (explorateur internet)
  • Facilité de communication (écrite et orale)
  • Capacité de travail autonome, proactive et flexible
  • Rigueur d’intégration dans une équipe.

 

 

So bewerben Sie sich:

Les demandes sont à adresser au

Collège des bourgmestre et échevins

B.P. 12

L-9801 Hosingen

pour le vendredi 6 août 2021 au plus tard.

Pièces à joindre à la demande :

. une lettre de motivation indiquant le poste brigué (fonctionnaire ou employé(e) ;
. un curriculum vitae détaillé avec une photo récente
. une copie des certificats et diplômes d’études.

Les dossiers de candidature incomplets ne sont pas pris en considération.

Hosingen, le 22 juillet 2021

le Collège des bourgmestre et échevins,

Romain WESTER Georges MAJERUS Joseph DEGRAND Guy TRAUSCH

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Commune de Mersch: un salarié (m/f) dans la carrière E


un salarié (m/f) dans la carrière E
un salarié (m/f) dans la carrière E
 
Détenteur au moins d’un DAP (ancien CATP) avec la qualification d’électricien

L'administration communale de Mersch se propose à engager un salarié (m/f) dans la carrière E du contrat collectif des salariés de l’État, pour son service bâtiments

 

Missions:

  • Tous travaux dans le domaine des bâtiments
  • Exécution de toute mission généralement quelconque relevant du service régie communal.
  • Le candidat est tenu de travailler partiellement suivant un horaire irrégulier, aussi les fins de semaine et les jours non ouvrables. Il sera également tenu d’assurer des permanences en dehors des heures de travail usuelles.

 

Profil:

Détenteur au moins d’un DAP (ancien CATP) avec la qualification d’électricien ou similaire;

  • Expérience professionnelle confirmée de minimum 5 années dans le domaine concerné;
  • Être en possession d’un permis de conduire des catégories B et C (possibilité de soumettre le permis de conduire de la catégorie C dans un délai d’un an);
  • Capacité de travailler de façon autonome et en équipe.
  • Posseder une bonne maîtrise des outils informatiques usuels.

 

Carrière / Statut:

Salarié à tâche manuelle. Il sera engagé et rémunéré conformément aux dispositions de la convention collective des salariés de l’Etat, carrière E.

 

Divers:

  • Le cas échéant, le/la candidat(e) devra se soumettre à un examen d’aptidude théorique et pratique.

 

Documentation:

  • Demande écrite avec précision du poste briguée 
  • Extrait récent de l'acte de naissance 
  • Extrait récent du casier judiciaire (Bulletin n° 3) 
  • Curriculum vitae détaillé avec photo récente
  • Copie des diplômes
  • Certificat d’affiliation du centre commun de la sécurité sociale (CCSS)
  • Copie du permis de conduire
So bewerben Sie sich:

Pour toute information supplémentaire, les candidats intéressés pourront s’adresser au service de régie communal (Tel. 325023-320 ).

Les candidats sont invités à adresser leur demande écrite avec les pièces à l’appui au soussigné collège des bourgmestres et échevins, B.P. 93, L-7501 Mersch pour le 14.08.2021 au plus tard

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Phone

+352 26 62 11 41

Mail

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Adresse

11 Grand Rue
L-8510 Redange

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