Stellenanzeigen / Jobs im Internet

1 Arbeiter/Handwerker (m/w)


1 Arbeiter/Handwerker (m/w) - CREATECH Wolwelange

Gefordertes Profil:

  • selbstständiges Arbeiten, teamfähig
  • gefordertes Sprachenprofil: L, D, F
  • Führerschein B (BE von Vorteil)
  • handwerklich begabt

Arbeitsbereiche:

  • Bodenbeschichtungen mit Kunststoffharzen
  • Montage von Holz- und Stahlstrukturen
  • Kleine Maurerarbeiten
Application Procedure:

Die Bewerbungsunterlagen können sie an Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! senden.

 

CREATECH s.à.r.l
44, rue de l'Ermitage
L-8833 Wolwelange
Luxembourg
Tel: +352 26 59 10 16
Google Plus
LinkedIn
Pinterest

1 Secrétaire médical(e) (M/F)


1 Secrétaire médical(e) (M/F)

Le Groupe Urologique Kirchberg (Hôpital Kirchberg, Cabinet 15) recrute :


1 Secrétaire médical(e) (M/F)

CDD de 12 mois avec possibilité d'un CDI- 40H/Semaine


Exigences requises :

• Diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques
• Utilisation aisée de MS Office
• Sens des responsabilités et de l’organisation
• Esprit d’équipe


Langues requises :

• Luxembourgeois, Français, Allemand, Anglais

Application Procedure:

Merci d’envoyer un CV par courrier ou par e-mail a l’adresse suivante:

Groupe Urologique Kirchberg
Hôpitaux Robert Schuman
5, rue Edward Steichen
L-2540 Luxembourg-Kirchberg

Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Google Plus
LinkedIn
Pinterest

RÉDACTEUR (m/f)


Commune de Kehlen

Vacance de poste

L'Administration Communale de Kehlen se propose d’engager un


RÉDACTEUR (m/f)

groupe de traitement B1, sous-groupe administratif pour les besoins du service de l’enseignement communal

 

Pourront concourir pour le poste les candidats (m/f) disposant d’une nomination définitive dans la carrière du rédacteur communal.

Pièces à joindre à la lettre de motivation:

1) un curriculum vitae détaillé avec une photo récente;
2) un extrait récent de l’acte de naissance;
3) une copie de la carte d’identité ou du passeport;
4) un extrait récent du casier judiciaire;
5) les certificats et diplômes d’études et de formation requis;
6) le document certifiant la réussite à l’examen d’admission définitive dans la carrière du rédacteur.

Préférence sera donnée au candidat ayant une expérience professionnelle dans le domaine communal de l’enseignement fondamental, de l’enseignement musical et/ou des structures d’accueil parascolaire (maison relais).

Le degré d’occupation est fixé à 100 % (40h).

 

 

Application Procedure:

Les candidats sont invités à adresser leur demande avec les pièces à l’appui au

collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen, 15 rue de Mamer, L-8280 Kehlen,

pour le 5 juillet 2019 au plus tard.

Kehlen, le 15 juin 2019

Le collège des bourgmestre et échevins,
Félix Eischen, bourgmestre
Guy Scholtes et Lucien Koch, échevins

Google Plus
LinkedIn
Pinterest

Un OUVRIER COMMUNAL


Commune de Redange Attert

ADMINISTRATION COMMUNALE REDANGE/ATTERT


Vacance de poste


L’administration communale de Redange/Attert se propose d’engager pour son atelier communal


Un OUVRIER COMMUNAL

dans la carrière E
Degré d’occupation: 100 %


Seront admis à concourir les candidats (m/f) détenteur d’un brevet de maîtrise dans la branche de l’électricien.



Application Procedure:

Les candidat(e)s sont prié(e)s d’adresser leur demande au

collège des bourgmestre et échevins de la commune de Redange/Attert, B.P. 8, L-8501 REDANGE/ATTERT,

pour le 15 juillet 2019 au plus tard, en joignant les pièces suivantes:

1) un extrait de l’acte de naissance ;
2) une copie de la carte d’identité ou du passeport;
3) un extrait récent du casier judiciaire;
4) une notice biographique ;
5) une copie du brevet de maîtrise;
6) une copie de la carte de légitimation (sécurité sociale);
7) une copie du permis de conduire catégorie B et de préférence catégorie C;
8) un certificat médical attestant que le candidat est apte à exercer la fonction briguée;

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

Sont admissibles tous/toutes les intéressé(e)s remplissant les conditions indiquées ci-dessus.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter le secrétariat communal (Tél.: 23 62 24 20).

Redange/Attert, le 15 juin 2019.

Le Collège des Bourgmestre et Echevins,
H. GEREKENS, L. PAULY, T. FABER.

Google Plus
LinkedIn
Pinterest

1 salarié à tâche manuelle (m/f) - 1 instructeur de natation (m/f)


Ville de Vianden

1 salarié à tâche manuelle (m/f) dans le métier de maçon

  • Formation exigée : DAP (ancien CATP) dans le métier de maçon
  • Degré d’occupation : 100%, à durée indéterminée
  • Effet : à convenir
  • Statut : m/f salarié dans la carrière E du contrat collectif des ouvriers de l’Etat

Les candidats à ce poste doivent être en possession du permis de conduire B. La détention du permis de conduire de la catégorie C pourra constituer un avantage. Le futur salarié fera partie de l’équipe des ouvriers communaux et sera chargé de tous les travaux à déterminer soit par le Collège Échevinal, soit par le responsable du service technique, soit par le préposé du service des régies.

1 instructeur de natation (m/f)

Formation exigée : brevet de maîtrise sinon DAP (ancien CATP) dans le métier d’instructeur de natation ou formation reconnue comme équivalent par le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle.

  • Degré d’occupation : 100%, avec brevet de maîtrise à durée indéterminée, avec DAP à durée déterminée (12 mois) avec l’obligation de commencer avec la formation pour l’obtention du brevet de maîtrise.
  • Effet : immédiat ou à convenir
  • Statut : m/f salarié dans la carrière E du contrat collectif des ouvriers de l’Etat

Les candidats à ce poste doivent être en possession du permis de conduire B. La détention du permis de conduire de la catégorie C pourra constituer un avantage. Le futur salarié fera partie de l’équipe des ouvriers communaux et sera chargé de la surveillance et de l’entretien de la piscine en plein air ainsi que de tous travaux généralement quelconques à l’atelier communal et à déterminer soit par le Collège Échevinal, soit par le responsable du service technique, soit par le préposé du service des régies.

Application Procedure:

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur demande écrite pour le 29 juin 2019 au plus tard au Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Vianden, B.P. 10, L-9401 Vianden.

Sont obligatoirement à joindre à la demande:

  • lettre de motivation renseignant adresse, téléphone et e-mail ;
  • notice biographique (CV) avec photo récente, mentionnant de façon détaillée la formation scolaire et l’expérience professionnelle éventuelle;
  • extrait récent de l’acte de naissance (< 2 mois) ;
  • extrait récent du casier judiciaire No 3 (< 2 mois) ;
  • copie de la carte d’identité ou du passeport et de la carte de la Sécurité Sociale ;
  • une copie des certificats et diplômes d’études et de qualification professionnelle ;
  • copie du permis de conduire

Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en considération.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter le service technique communal au numéro de téléphone 83 48 21 51.
(Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!)

 
Google Plus
LinkedIn
Pinterest

3 éducateurs diplômés (m/f) / 1 agent communal (m/f) Administration communale de Steinfort


Administration communale Stengefort

POSTES VACANTS


L’administration communale de Steinfort se propose d’engager pour le remplacement de congés de maternité, parental et maladie à la Maison Relais pour Enfants :

2 éducateurs diplômés (m/f)
à raison de 40 heures par semaine à durée déterminée

1 éducateur diplômé (m/f)
à raison de 30 heures par semaine à durée déterminée


L’engagement aura lieu sous le statut du salarié au sens du code du travail (anc. employé privé). Les conditions de rémunération sont similaires à celles des employés communaux de la carrière B1 sous-groupe éducatif et psycho-social.

Le début des contrats de travail est prévu pour le 15 août 2019 pour la durée d’une année.


Profil visé :

  • être détenteur/trice du diplôme luxembourgeois d’éducateur ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le Ministère de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
  • faire preuve d’une parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
  • avoir la facilité de communiquer et de travailler en équipe

Missions :

  • encadrement des enfants pendant le séjour à la Maison Relais pour Enfants
  • organisation des activités

(liste non exhaustive)


pour les besoins du service technique communal

1 agent communal (m/f)
du groupe de traitement A1 ou A2, sous-groupe scientifique et technique dans la carrière de l’ingénieur diplômé ou de l’ingénieur technicien avec effet immédiat


Profil visé :

  • être détenteur d’un des diplômes susmentionnés ou d’un certificat portant sur des études reconnues équivalentes par le ministère de l’éducation nationale ;
  • faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives ;
  • avoir la facilité de communiquer et de travailler en équipe ;
  • avoir un diplôme en génie civil et/ou expérience dans le domaine de la gestion de chantiers (travaux de génie civil et bâtiment).

Missions :

  • préparation, élaboration et suivi de projets
  • gestion de chantiers
  • réalisation d’études spécifiques
  • préparation des devis et dossiers techniques

(liste non exhaustive)


Sont considérés comme des atouts :

  • une expérience professionnelle dans le domaine de l’ingénierie au Luxembourg ;
  • des connaissances de la législation luxembourgeoise en matière d’aménagement du territoire ;
  • des connaissances dans l’élaboration de PAG et PAP ;
  • des connaissances dans la législation des marchés publics.

Pièces à joindre à la candidature :

  • le formulaire de candidature disponible au bureau des ressources humaines ou téléchargeable sur le site internet de la commune (www.steinfort.lu)
  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae détaillé
  • un extrait récent de l’acte de naissance
  • une copie de la carte d’identité ou du passeport en cours de validité
  • un extrait récent du casier judiciaire N°3 et N°5
  • une copie des diplômes d’études et/ou certificats

 

Application Procedure:

Les candidats sont invités à adresser leur demande accompagnée des pièces à l’appui au

Collège des bourgmestre et échevins de la commune de Steinfort
4, square Patton • L- 8443 Steinfort

pour le 5 juillet 2019 au plus tard.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Steinfort, le 15 juin 2019
Le collège des bourgmestre et échevin
Guy PETTINGER
Andy GILBERTS
Sammy WAGNER

Google Plus
LinkedIn
Pinterest

Secrétaire-comptable à temps partiel (16 à 20 heures) h/f


Secrétaire-comptable à temps partiel (16 à 20 heures) h/f

La Pharmacie Ginkgo, située dans le Val St Croix à Luxembourg cherche pour entrée immédiate ou à convenir un(e)


Secrétaire-comptable à temps partiel (16 à 20 heures) h/f


Vos tâches

Votre mission est très diverse et comprend entre autres les tâches suivantes :

Divers travaux de secrétariat

• traitement et rédaction de courriers et courriels divers, préparation de divers documents en Word et Excel ;
• gestion des appels et prise de rendez-vous et gestion des agendas ;
• scan et classement de documents divers.

Facturation

• gestion et suivi des factures clients et fournisseurs ; préparation des factures, notes de crédit et rappels ; préparation des paiements sur Multiline .
Travaux préliminaires de comptabilité

• Préparation des documents pour le comptable (factures clients et fournisseurs), classement des documents comptables.

Paiements et trésorerie

• Préparation des paiements, préparation des dépôts et retraits en liquide ;

Préparation du planning des collaborateurs et gestion des congés et absences
Commande de fournitures de bureau et gestion du stock de ces fournitures
Divers déplacements

• dépôt de médicaments périmés au centre de recyclage, retrait de liquide à la banque.

Votre profil

• Formation en tant que secrétaire, secrétaire comptable ou équivalent (niveau Bac/Bac +2) ;
• Expérience réussie de quelques années dans un poste similaire ;
• Très bonnes compétences rédactionnelles en français et bonnes compétences orales en luxembourgeois ;
• Sens des responsabilités et autonomie ;
• Bonnes capacités organisationnelles et proactivité ;
• Permis de conduire et véhicule personnel à disposition

Les horaires de travail et les heures de travail définitives sont fixés en accord avec les disponibilités de la personne engagée

 

Application Procedure:

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste motivant, veuillez envoyer votre candidature à notre consultant en ressources humaines à

Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

 

Google Plus
LinkedIn
Pinterest

Plongeur/Plongeuse


Plongeur/Plongeuse- Restaurant à Hobscheid

Plongeur/Plongeuse

Offre d'emploi | 12/06/2019 | Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, nous recherchons un plongeur / une plongeuse avec expérience. Le candidat devra être flexible, motivé et savoir travailler en équipe. Le restaurant est fermé le dimanche soir, lundi toute la journée et mardi midi.
 
Google Plus
LinkedIn
Pinterest

Serveur/Serveuse de restaurant


Serveur/Serveuse de restaurant

Offre d'emploi | 13/06/2019 | Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Pizzeria à Wormeldange cherche serveur -serveuse parlant allemand.Tel.26747535 ou 691555722
Google Plus
LinkedIn
Pinterest

Femme de charge/chambre


Femme de charge/chambre

Offre d'emploi | 13/06/2019 | Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Pour notre équipe housekeeping, nous sommes à la recherche d'une femme de charge/chambre (m/f)
Nos exigences :
- apparence soignée et aspect sûr
- excellente relation client, courtoisie, discrétion
- bonne gestion du stress et bonne mémoire, habileté, agilité,
- rapidité, flexibilité et ponctualité,
- HACCP et connaissance des allergènes
- créativité, flexibilité, rapidité- bon gestion de l’équipe

Voiture personnelle et permis de conduire valide requis

Nous offrons un emploi stable :
- Contrat CDI,
- 40h / semaine selon planning
- 2 jours de repos
- 26 - 35 jours de congé

Merci d'envoyer votre CV avec photo à: Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!
Google Plus
LinkedIn
Pinterest

Phone

+352 26 62 11 41

Mail

Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Adresse

11 Grand Rue
L-8510 Redange

© 2019 Youth and Work
Design by Molotov Design